Alliance The Dragons Of Rho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Des -DR- (The Dragons Of Rho)du monde Rho sur Ikariam.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cadidature de Gankachi (après avoir le le post-it cette fois)

Aller en bas 
+2
Alcaa
Gankachi
6 participants
AuteurMessage
Gankachi




Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2011

Cadidature de Gankachi (après avoir le le post-it cette fois) Empty
MessageSujet: Cadidature de Gankachi (après avoir le le post-it cette fois)   Cadidature de Gankachi (après avoir le le post-it cette fois) Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:48

Je tiens a m'excuser, je n'ai pas vu le post-it en premier lieu... donc voila ma candidature :

Bonjour, je m'appelle Gankachi et j'ai actuellement 417 points. Vous êtes ma première alliance dans ce serveur et c'est pourquoi je n'ai pas choisi au hasard. Avant tout, quand on arrive sur la première page d'une alliance, on lit le texte, et il est décisif, car il montre le niveau de langage des Hauts-Gradés, car vous me l'accorderez bien, il n'y a aucun intérêt a entrer dans une alliance Kikoo-Lol, si vous me permettez l'expression. De plus, il faut un nom accrocheur afin de porter fièrement le nom de l'alliance. Enfin, il faut regarder l'organisation de l'alliance: si il n'y a rien marqué sur le sujet dans la page de l'alliance, c'est mauvais signe, et si elle est marquée, alors il faut l'observer attentivement afin de comprendre comment se feront les procédures. C'est une combinaison de tout cela qui m'a fait choisir l'Alliance.

Je tient vraiment a m'excuser, mais je ne tient pas a divulguer des informations tels que mon prénom et mon âge, dû à certaines... personnes qui hantent les forum. Dans le domaine du privé, je peux par contre vous dire que je suis de sexe masculin et que je suis mineur. Je eux en outre vous dire que je suis étudiant (au sens large du terme), et que je suis un joueur avide de Minecraft.

Enfin, je m'engage à respecter la Charte à la lettre et à avoir une bonne justification si je désobéis à l'une d'entre elles :


En recopiant cette charte,

je m'engage à:

-aller sur le forum au moins une fois tous les trois jours.
-me connecter au moins une fois tous les deux jours.
-prévenir si déclenchement du mode vacances.



Sur ce, j'espère que vous accepterez ma candidature,
Mes respects le plus distinguez,
Gankachi


P.S: J'ai transformer le tableau en un texte afin de le rendre plus esthétique, sans pour autant oublier un détail. Si vous voulez voir le tableau, demandez moi et je le remplirai.
Revenir en haut Aller en bas
Alcaa
Admin
Alcaa


Messages : 142
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Bretagne

Cadidature de Gankachi (après avoir le le post-it cette fois) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Gankachi (après avoir le le post-it cette fois)   Cadidature de Gankachi (après avoir le le post-it cette fois) Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:16

Salut et bienvenu à toi sur notre forum,
candidature pas mal du tout,
pour tes infos perso, au pire tu nous le diras in game Wink
Donc je me présente, je suis Alcaa, chef de cette bande d'alcoolique Very Happy
Malgré que tu n'aies pas beaucoup de points, tu me parais très motivé et actif Wink

J'ai plusieurs questions malgré que ta candidature soit complète:

- Es tu prêt à augmenter tes PG en commençant par mettre un bateau dans chaque port ?
- Il faudra également que tu fasses une autre ville de préférence à côté de RazDchamps (si y a de la place) c'est à dire en 63:64 Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://thedragonsofrho.forumgratuit.org
Tyrhonocif

Tyrhonocif


Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Besançon

Cadidature de Gankachi (après avoir le le post-it cette fois) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Gankachi (après avoir le le post-it cette fois)   Cadidature de Gankachi (après avoir le le post-it cette fois) Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:25

Moi je trouve la candidature assez intéressante également malgré le manque de points...
Juste quelque question :
Tu joue depuis combien de temps, joue tu sur d'autre serveur,
Et quel sont tes coordonné ?
Autrement je suis assez pour !
Revenir en haut Aller en bas
-RazDchamps-

-RazDchamps-


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 43

Cadidature de Gankachi (après avoir le le post-it cette fois) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Gankachi (après avoir le le post-it cette fois)   Cadidature de Gankachi (après avoir le le post-it cette fois) Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:19

Oui pour moi Wink.
Si tu es actif, je te donnerai un coup de pouce pour évoluer.

Force et robustesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gankachi




Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2011

Cadidature de Gankachi (après avoir le le post-it cette fois) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Gankachi (après avoir le le post-it cette fois)   Cadidature de Gankachi (après avoir le le post-it cette fois) Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:26

Je viens de lire (merci à Alcaa) toutes vos questions, et voila mes réponses.
Avant tout, je suis pour l'instant sur ce seul serveur, mais peut-être qu'un jour, j'aurais d'autres villes dans d'autres serveurs. Je n'ai qu'une seule ville, Altea, sur Zalaos [66:80]. Pour ce qui est des autres villes, je pense attendre un peu. Une personne m'a prise pour cible, surement en tant que "frigo" vu le nombre d'attaques, et j'attends d'avoir accès à du soufre afin de me protéger et enfin lui montrer que je ne suis pas du tout désarmé face à lui. Pour ce qui est du reste, je le règle actuellement avec Alcaa. Je tient enfin a vous remercier de m'offrir votre aide afin de me faire évoluer, et espère que nous nous entendrons bien si je suis pris.
Mes respects,
Gankachi
Revenir en haut Aller en bas
92i

92i


Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Nimes

Cadidature de Gankachi (après avoir le le post-it cette fois) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Gankachi (après avoir le le post-it cette fois)   Cadidature de Gankachi (après avoir le le post-it cette fois) Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:51

Salut et bienvenue !

Ok pour moi tu n'a pas beaucoup de points certes mais tu as l'air motivé !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MakStar

MakStar


Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Normandie

Cadidature de Gankachi (après avoir le le post-it cette fois) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Gankachi (après avoir le le post-it cette fois)   Cadidature de Gankachi (après avoir le le post-it cette fois) Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:04

Ok pour moi aussi, tu m'as l'air très sympathique ;D
" Force et Robustesse " ! ( J'ai toujours revé de le dire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
92i

92i


Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Nimes

Cadidature de Gankachi (après avoir le le post-it cette fois) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Gankachi (après avoir le le post-it cette fois)   Cadidature de Gankachi (après avoir le le post-it cette fois) Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:15

Mdr Makstar Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadidature de Gankachi (après avoir le le post-it cette fois) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Gankachi (après avoir le le post-it cette fois)   Cadidature de Gankachi (après avoir le le post-it cette fois) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature de Gankachi (après avoir le le post-it cette fois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance The Dragons Of Rho :: Espace publique :: Candidature-
Sauter vers: